Nouveauté 2015 : Honda Crossrunner 800

Honda Motor Europe annonce aujourd’hui la nouvelle 2015 VFR800X Crossrunner, qui propose un grand nombre de changements et de nouvelles fonctionnalités pour confirmer sa position de sports tourer prime d’aventure. 2015 Crossrunner avantages des révisions à son moteur 800cc V4 pour plus de puissance et de couple extrémité supérieure de milieu de gamme, regards plus nettes tout au long, plus la suspension de Voyage, et de nouvelles roues et freins. Les autres caractéristiques comprennent le système Honda sélectionnable Torque Control (HSTC), ABS, feux à LED, indicateurs auto-annulation et poignées chauffantes de série. La Crossrunner originale, en vente depuis 2011, a épousé moteur 800cc V4 unique de Honda à, une position de conduite orientée vers la rue verticale. 2015 VFR800X Crossrunner pousse le concept de l’avant avec plus fort tous azimuts performance sportive pour aller avec une version révisée, position de conduite plus agressive et plus nette aventure style. Le cœur de la machine reste sa 90 ° V4 moteur à soupapes DOHC VTEC 16-équipée, qui propose désormais des chambres a augmenté le couple à bas et milieu de gamme pour flexible, dur effort, plus augmente la puissance de crête de 78 kW, livré à 10,250rpm. Le cadre double poutre en aluminium dispose d’un briquet, berceau révisé et un nouveau bras oscillant en aluminium – une autre signature pièce VFR. Suspension a plus Voyage: 25mm dans ses deux pièces fourches télescopiques et 28mm de l’amortisseur arrière. ABS est de série et le creux en fonte roue avant de 17 pouces en aluminium est équipé de doubles disques de 310 mm, travaillé par montage radial des étriers à quatre pistons. Les pneus sont sportif rue de taille 120 avant et 180 arrière pour des performances optimales sur route. Le coureur maintenant bénéficie également du même genre de système de contrôle de couple monté sur la Crosstourer. HSTC (Honda sélectionnable Torque Control) offre deux niveaux de contrôle (plus large) afin de détecter la perte imminente de traction de la roue arrière, et de façon transparente réduire le couple pour permettre au pneu de poignée. La Crossrunner est un vrai VFR – une moto conçue pour disque plaisir de conduite, mais avec style, de confort et de praticité. En conséquence, le siège est réglable, offrant deux options de hauteur, et des poignées chauffantes 5 étages et les indicateurs auto-annulation de Honda sont tous deux de série. Nouvel éclairage LED, plein ajoute une présence et de la prime finition distincte.