Salon de Tokyo 2017

Découvrez les prototypes et les futurs modèles Honda présenté au salon de Tokyo.
PCX Electric :
Le PCX Electric est un scooter électrique équipé d’un moteur à rendement supérieur développé par Honda, ainsi que du Honda Mobile Power Pack, système de batterie mobile amovible. La commercialisation du Honda PCX Electric est prévue en 2018 dans la région de l’Asie, incluant le Japon.
PCX Hybrid :
Honda vient de concevoir un système hybride original à l’intention des motos. Ce système hybride compact fait appel à une batterie haut rendement et à un démarreur ACG qui renforcent le moteur et permettent au PCX Hybrid de réaliser des performances de pilotage avec un couple exceptionnel. La commercialisation du Honda PCX Hybrid est prévue en 2018 dans la région de l’Asie, incluant le Japon.
Monkey 125 :
Un moteur monocylindre horizontal de 125 cm3 a été installé dans la partie-cycle caractéristique de la série Monkey, générant un ensemble haut et court dont la disproportion est clairement assumée. Embarquant des équipements uniques, tels que phares LED ou instrumentation numérique, le Monkey 125 symbolise l’attrait renouvelé pour ces modèles populaire dans le monde entier.
Concept Neo Sports Café :
Honda a présenté en première mondiale le modèle Neo Sports Café, concept de roadster combinant le plaisir et la beauté d’une moto de sport avec un pack de nouvelle génération.
Honda Riding Assist-e :
Le Honda Riding Assist-e est un concept expérimental développé par Honda en appliquant les technologies (brevetées) d’auto-équilibre accumulées au fil des recherches dans le domaine de la robotique. Sur ce modèle, Honda a pour objectif d’offrir à l’utilisateur une plus grande tranquillité d’esprit et de rendre le pilotage plus exaltant en réduisant le risque de chute.