New Coloris Modèles 2019

Coloris 2019
X-ADV
Reconnu comme une réussite incontestable dès son arrivée sur le marché en 2017, encore amélioré en 2018 avec l’adoption d’un système de contrôle de couple réglable HSTC et d’une commande « G » facilitant l’utilisation dans les chemins, le X-ADV 2019 se pare de nouveaux coloris dont un étonnant « vert camouflage ».
 
GL1800 Gold Wing
Synonyme de confort, de luxe et de qualité depuis plus de 40 ans, la Gold Wing a été intégralement redessinée en 2018 pour devenir plus efficace, plus légère et plus compacte tout en conservant son statut d’étendard technologique grâce à l’adoption de nouvelles caractéristiques dont, pour la première fois sur une moto, de la technologie Apple CarPlay.
Pour 2019, la Gold Wing à transmission manuelle ainsi que la version « Tour » à transmission à double embrayage DCT seront disponibles avec un nouveau coloris Noir Darkness Metallic.
La Gold Wing « Tour » DCT pourra également être choisie avec une nouvelle robe Bleu Pearl Hawkseye. 
CB1000R- Le fer de lance de la gamme Honda ‘Neo Sports Café’disposera d’un nouveau coloris Argent Sword Metallic colour, temps pour la version standard que pour la version « CB1000R+ » caractérisée sa longue liste d’équipements supplémentaires : poignées chauffantes, pièces d’habillage en aluminium, saut de vent, capot de selle, grille de radiateur, système quickshifter.
Rebel – La représentante « custom » de la lignée 500 sera disponible avec de nouveaux coloris Gris Pearl Cadet et Gris Matt Axis Metallic.
Integra – Une nouvelle robe Blanc Pearl Glare pour cette machine qui associe les qualités pratiques d’un scooter avec les performances d’une moto.
NC750X – De nouveau caches latéraux Argent Darker pour la plus polyvalente des 750 de la gamme.
SH125 – Une face avant et des panneaux d’habillage de marchepied noirs (argent pour le modèle Blanc) ajoute encore au style de ce scooter urbain incomparable.